Adjoint(e) administratif(ve)

CPSC de Rimouski-Neigette

Début de l'affichage

Fin de l'affichage

Lieu du travail

Au siège social

Salaire annuel ou horaire

Selon l'expérience

Date d'entrée en fonction

Nombre d'heures par semaine

32

heures

Télécharger l'affichage original du CPSC

Temps plein - Permanent

Type d'emploi

URL à partager

Marble Surface

Détails liés à cet emploi

Sous la supervision de la coordonnatrice du CPSC, le rôle principal de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer une variété de tâches administratives, de bureau et de secrétariat propre au CPSC, à fournir un soutien à sa supérieure et aux employés, à répondre aux besoins quotidiens du CPSC en effectuant des tâches connexes.

Description des principales fonctions

1. Accueil et téléphonie : Accueillir les personnes au centre de pédiatrie sociale en communauté. Répondre et diriger les appels téléphoniques. Fournir des renseignements généraux en personne ou par téléphone. Organiser, planifier et confirmer les rendez-vous. S’assurer du bon ordre de l’aire d’accueil. Fournir un soutien général aux visiteurs. 2. Tâches cliniques - administratives : Effectuer des tâches de secrétariat. Effectuer l’ouverture des dossiers et le traitement de la base de données. Fournir un soutien administratif et logistique au personnel du centre. Compiler les données, élaborer et tenir des registres. Gérer les listes de contacts. Gérer la liste des bénévoles. Rédiger et distribuer des courriels, des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires. Photocopier et imprimer des documents au nom d'autres collègues. Aider à la préparation de rapports réguliers. Maintenir à jour les réseaux sociaux. Toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du Centre.

Expériences professionnelles requises

Aucune

Scolarité requise

Secondaire professionnel (DEP), DEP en secrétariat, DEC avec option secrétariat ou tout autre formation et expérience pertinente Terminé

Connaissance, aptitudes, attitudes et compétences

Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite. Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire. Habileté marquée pour le service auprès des clientèles vulnérables. Excellente connaissance de Microsoft Office. Rigueur, minutie, autonomie, débrouillardise, créativité, sens de l’organisation et de la planification. Capacité d’adaptation. Langues demandées : langues parlées : français langues écrites : français

Avantages sociaux et autres conditions de travail

L’horaire de travail sera de 32 heures par semaine pendant les heures d’ouverture du Centre qui sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Toutefois, en raison de la nature des fonctions de travail de ce poste, l’employé(e) peut être appelé(e) à travailler en dehors des heures d’ouverture pour exécuter adéquatement les responsabilités qui lui incombent.

La mission de ce CPSC

CPSC de Rimouski-Neigette

La mission de la pédiatrie sociale en communauté est de favoriser l'égalité des chances pour tous les enfants de la communauté.

Pour postuler...

Nom et coordonnées de la personne-contact auprès de qui postuler dès maintenant :

L'équipe du CPSC

Adresse postale complète

202 rue Tessier, Rimouski (Québec) G5L7R4

Consulter l'affichage via

logo-emploi-quebec.png

Propulsé par l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté (AQPSC)

Tous droits réservés 2020

www.aqpsc.org