Aide-éducateur-trice camps de préparation à la maternelle

CPSC St-Laurent

Début de l'affichage

Fin de l'affichage

Lieu du travail

Au siège social

Salaire annuel ou horaire

16 $

Date d'entrée en fonction

Nombre d'heures par semaine

35

heures

Télécharger l'affichage original du CPSC

Saisonnier

Type d'emploi

URL à partager

Marble Surface

Détails liés à cet emploi

Au cœur de l’enfance souhaite embaucher, pour son volet pédiatrie sociale, un/e aide-éducateur/trice pour la période d’été pour son camp de préparation à la maternelle.

Description des principales fonctions

Ce camp, organisé en collaboration avec la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys et le CIUSSS, offre de la stimulation à des enfants à risque de présenter des retards au moment de l’entrée à la maternelle. L’aide-éducateur/trice travaillera en équipe avec une éducatrice et une orthophoniste.

Expériences professionnelles requises

Une expérience de travail (au moins 1 an) auprès des enfants et en particulier auprès de jeunes enfants (4 à 5 ans) serait un atout.

Scolarité requise

Domaine d'études : Études collégiales ou universitaires en éducation à la petite enfance, en éducation spécialisée, en psychopédagogie, en éducation préscolaire et primaire, ou en psychologie. Certificat requis : Certificat de premiers soins à jour.

Connaissance, aptitudes, attitudes et compétences

· Bon niveau de français oral. Niveau intermédiaire de compétences linguistiques en anglais ; · Expérience de collaboration et de partenariat dans le milieu communautaire ; · Connaissance des réalités interculturelles ; · Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la suite Office et Internet ; · Leadership, créativité, autonomie et esprit d’équipe.

Avantages sociaux et autres conditions de travail

Mesures COVID-19: Activités réalisées dans le respect des normes de la Direction de la santé publique pour les camps de jour. Date d'emploi : du 15 juin 2020 au 12 août 2020

La mission de ce CPSC

CPSC St-Laurent

Au cœur de l’enfance est un organisme de services à l’enfance et la famille qui offre un ensemble complet de services préventifs ou spécialisés en réseau avec le milieu.

Pour postuler...

Nom et coordonnées de la personne-contact auprès de qui postuler dès maintenant :

L'équipe du CPSC

514-333-8989

Adresse postale complète

1159 avenue Sainte-Croix, Saint-Laurent (Québec) H4L 3Z2

Consulter l'affichage via

Propulsé par l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté (AQPSC)

Tous droits réservés 2020

www.aqpsc.org