Réceptionniste à l’accueil

CPSC de Lachine

Début de l'affichage

Fin de l'affichage

Lieu du travail

Au siège social

Salaire annuel ou horaire

Selon les politiques en vigueur

Date d'entrée en fonction

Nombre d'heures par semaine

21

heures

Télécharger l'affichage original du CPSC

Temps partiel - Temporaire

Type d'emploi

URL à partager

Marble Surface

Détails liés à cet emploi

La réceptionniste s’assure d’un accueil chaleureux aux usagers du Centre de pédiatrie sociale communautaire à Lachine au bureau situé au 183 rue des Érables #103. Ses fonctions consistent aussi à la préparation des dossiers médicaux, la consignation de données informatisées et confidentielles, la gestion des rendez-vous, la désinfection (poignées de porte, jouets…), et toute autre tâche connexe.

Description des principales fonctions

● Contribuer à créer un milieu de travail stimulant et propice à la bonne gestion de la clinique ; ● Aider les familles lors de l’ouverture de dossier ; ● Établir des liens de confiance avec les familles ; ● Travailler en étroite collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, les usagers et la coordination.

Expériences professionnelles requises

Aucune

Scolarité requise

Détenir un diplôme d’études secondaires

Connaissance, aptitudes, attitudes et compétences

● Facilité à communiquer en français et en anglais (parlé et écrit) ; ● Habileté à utiliser les logiciels de la suite Microsoft Office (Word et Excel) ; ● Sens de l’organisation, de la planification et de la prévision ; ● Ouverture d’esprit, respect et empathie ; ● Facilité à travailler au sein d’une équipe.

Avantages sociaux et autres conditions de travail

● Poste pour une durée de 3 mois avec forte possibilité d’extension ; ● Horaire de travail à temps partiel, soit 3 jours/semaine le lundi, mardi et jeudi ; ● Horaire de travail de jour ; 8h00 à 16h00 ; ● Environnement de travail dynamique, chaleureux, professionnel et motivant ; ● Salaire à discuter ; ● Lieu de travail au CPSC de Lachine.

La mission de ce CPSC

CPSC de Lachine

La mission du Centre de pédiatrie sociale et communautaire (CPSC) est de soutenir les enfants et les familles vulnérables afin d’assurer leur bien‐être et leur développement optimal, dans le respect de leurs droits et de leurs intérêts en leur offrant une pratique interprofessionnelle (disciplines de la santé, des sciences sociales et du droit) et intersectorielle avec les différents réseaux (santé, services sociaux, municipaux, protection de la jeunesse, milieux scolaires, de la petite enfance, communautaire et juridique).

Pour postuler...

Nom et coordonnées de la personne-contact auprès de qui postuler dès maintenant :

Roxanne Lesage

514-364-1414

Adresse postale complète

183, rue des Érables, (Local 103) Lachine, Québec, H8R 1B1

Consulter l'affichage via

Propulsé par l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté (AQPSC)

Tous droits réservés 2020

www.aqpsc.org