top of page

Des résultats extraordinaires



L'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté a tenu, au début de l'année 2024, son sondage annuel de satisfaction des membres. Au total, ce sont 36 centres de pédiatrie sociale en communauté à travers le Québec qui ont pris le temps d'évaluer les services offerts par leur Alliance, mais également d'évaluer l'impact de l'AQPSC pour leur centre en particulier et pour le réseau de la pédiatrie sociale en communauté au Québec en général.


Nous avons été enchanté.es de constater une appréciation aussi forte et un appui aussi massif de la part de nos membres, qui ont exprimé un taux de satisfaction générale de 96%, soit 2% de plus que lors de l'exercice précédent. Vous pouvez vous aussi prendre la mesure de cet appui dans cette courte vidéo, réalisée afin de présenter les résultats obtenus.



Cette réponse aussi enthousiaste à notre sondage renforce notre compréhension commune du rôle essentiel de l'AQPSC pour la pérennisation, le rayonnement et le développement des centres de pédiatrie sociale du Québec, pour le mieux-être des enfants vulnérables qu'ils soutiennent.


Merci à toutes et tous les répondant.es du sondage. Nous avons très hâte de vous revoir, en personne, lors de notre congrès annuel en mai prochain. L'avenir se dessine ensemble, pour les enfants, depuis cinq ans. ❤️❤️❤️


Les voix de nos membres résonnent au cœur de notre mission:

"L'AQPSC est non seulement importante, mais elle est indispensable"
"Votre travail est essentiel et les centres en sont reconnaissants"
"Nous avons un soutien incomparable à toute autre organisation au Québec. Merci d'être là"
"Si je pouvais, je vous mettrai 12!!! Vous êtes la représentation même de l'excellence! Bravo!"


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page