top of page

Premier congrès de l'AQPSC

Dernière mise à jour : 15 mai


Du 29 au 31 mai prochain, des représentant.es de centres de pédiatrie sociale en communauté de partout à travers le Québec se rejoindront à l'Hôtel Universel de Drummondville pour le premier congrès annuel organisé par l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté. Au cours de cet événement unique, les participants auront la chance d'assister à diverses conférence portant sur les pratiques innovantes en matière de philanthropie, de communication, d'intelligence artificielle, etc.


L'événement sera également l'occasion pour nos membres de d'échanger dans une atmosphère conviviale et festive, alors que plusieurs événements et surprises viendront animer cette grande réunion provinciale, notamment le tout premier Gala des Cercles de Cristal, visant à reconnaître le travail exceptionnel de nos membres dans diverses catégories.


Le congrès 2024 de l'AQPSC offrira donc une programmation stimulante et diversifiée, visant à soutenir les membres dans leur capacité à innover au sein de leurs communautés, mais également à favoriser les rapprochements et le partage des meilleures pratiques entre les centres de pédiatrie sociale en communauté de partout à travers le Québec.



Les entreprises organisations intéressées à commanditer une conférence, un événement ou même le congrès dans son ensemble pour consulter le plan de visibilité de l'événement en cliquant ici

AQPSC - Plan de visibilité - Congrès 2024
.pdf
Télécharger PDF • 3.56MB

Informations

M. Gaël Magrini, directeur général de l'AQPSC

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page