top of page

mer. 29 mai

|

Drummondville

Congrès 2024 de l'AQPSC

Le congrès approcha à grands pas et il ne reste que quelques jours pour compléter le formulaire d'inscription pour chaque participant.e afin de nous permettre, notamment de prévoir les repas.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Congrès 2024 de l'AQPSC
Congrès 2024 de l'AQPSC

Heure et lieu

29 mai 2024, 12:30 – 31 mai 2024, 12:00

Drummondville, 915 Rue Hains, Drummondville, QC J2C 3A1, Canada

Invités

À propos de l'événement

Les préparatifs vont bon train pour le premier congrès de l'AQPSC, qui aura lieu du 29 au 31 mai 2024 à l'Hôtel Universel de Drummondville. Combinant conférences, périodes d'échanges et festivités, l'événement est ouvert à toutes les personnes engagées au sein de votre CPSC, qu'il s'agisse de gestionnaires, de salarié.es, de membres du c.a. ou de bénévoles. 

Le prix a été fixé à 230$ par personne, ce qui inclut l’ensemble des activités, conférences et repas du congrès, à l’exception du souper du mercredi soir, qui sera à la carte. Pour l’hôtel, le prix préférentiel de base est à 149,99$/nuit par chambre. Vous obtiendrez le lien pour procéder à la réservation une fois la facture acquittée et l’inscription des participant.es complétée. 

Les thèmes des conférences porteront sur les pratiques innovantes en gestion d'OBNL (storytelling, rayonnement et communications, etc.) en plus de faire une place importante aux meilleures pratiques en philanthropie. Visite du CPSC de Drummondville, 5@7 avec vue panoramique sur la ville, soirée festive avec un band: on vous réserve bien des surprises. Réservez les dates à vos agendas!

Vous pouvez consulter notre politique d'annulation en cliquant ici.

Il y a un groupe pour cet événement. Vous pourrez le rejoindre dès que vous vous serez inscrit à cet événement.
6 actualités dans le groupe

Programme


  • 1 heure

    Accueil des participant.es

    Hall d'entrée

  • 45 minutes

    Ouverture du Congrès 2024 de l'AQPSC

    Salle principale
18 autres éléments disponibles

Partager cet événement

bottom of page