Bienvenue sur le C.A. de l'Alliance



La permanence ainsi que les membres du conseil d'administration souhaitent la plus cordiales des bienvenues aux deux nouvelles membres du conseil d'administration de l'AQPSC, soit madame Claudya Huppé-Proulx et madame Geneviève Lemay, respectivement directrices du CPSC des Appalaches, situé à Thetford Mines, et du CPSC Les Petits Bonheurs, situé à Drummondville.


C'est à l'unanimité que les membres du conseil ont coopté le 14 avril dernier leurs deux nouvelles collègues afin de combler les sièges laissés vacants par les départs successifs de monsieur Martial Mainguy (CPSC Les Petits Renards de Verdun) et monsieur Nicolas Billardon (CPSC de Gatineau).


Fortes de plusieurs années d'expérience dans la direction de leurs centres respectifs et donc dans la pédiatrie sociale en communauté, mesdames Huppé-Proulx et Lemay apportent au conseil des ressources inestimables qui s'avéreront sans aucun doute extrêmement utiles dans la nouvelle phase de développement qui s'amorce à l'Alliance. Nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs nouvelles fonctions.


Composition actuelle du conseil d'administration de l'AQPSC :

  1. M. Alain Lemieux, président (Trois-Rivières)

  2. M. Jean-Christophe Nicolas, vice-président (Québec)

  3. Mme Emilie Godin, vice-présidente (Sainte-Agathe-des-monts)

  4. Me Jean Marius Mottet, secrétaire (Laval)