top of page

Premier Gala des Cercles de Cristal

Dernière mise à jour : 27 mai


Le congrès annuel 2024 de l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté permettra à l'AQPSC de tenir son tout premier Gala des Cercles de Cristal. L'AQPSC aura ainsi l'occasion de souligner les accomplissements exceptionnels de ses membres à travers le Québec, par le biais de trophées remis dans sept catégories, dont quatre ont fait l'objet d'un vote populaire parmi nos membres. Ponctuée de surprises et de sourires, ce gala sera le premier de ce que l'on espère devenir une longue tradition au sein du réseau des centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec.


Vous pouvez découvrir ici les CPSC mis en nomination dans les quatre catégories soumises au vote de nos membres.



Nominations pour le Cercle de cristal 2024 dans la catégorie Communication:

Parce qu'il n'y a rien comme une bonne vidéo pour passer son message, ces CPSC ont sorti la caméra pour nous produire de véritables petits bijoux de communication.





Nominations pour le Cercle de cristal 2024 dans la catégorie Transformation:

Le réseau et les CPSC sont en mouvement, que ça soit une nouvelle image, un nouveau service ou de nouveaux locaux, les CPSC se transforment constamment.





Nominations pour le Cercle de cristal 2024 dans la catégorie Photo d'équipe:

Il y en a du beau monde dans les CPSC !!! 



Nominations pour le Cercle de cristal 2024 dans la catégorie Innovation:

Parce que pour pouvoir mieux aider, il faut savoir innover, ces CPSC se sont réinventés au fil des dernières années afin de développer des initiatives particulièrement inspirantes. 



Les participant.es du Gala auront la chance de découvrir les trois autres catégories dans lesquelles des Cercles de cristal seront remis.


Bonne chance à tous les CPSC nominés!

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page