Salut Simon !

Le vendredi 4 décembre dernier, était la dernière journée de travail de notre premier coordonnateur, monsieur Simon Drolet. Gestionnaire chevronné, Simon avait été auparavant directeur général du Centre de pédiatrie de Gatineau. Ses grandes compétences en matière de gestion, combinées à des qualités humaines exceptionnelles en faisaient un choix évident pour démarrer ce beau projet collectif qu'est l'Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté.


Les écueils étaient nombreux, mais Simon a relevé tous les défis qui se sont présentés à lui afin de réunir plus de quarante centres de pédiatrie sociale à travers le Québec. C'est notamment sous la coordination de Simon que seront développés la majorité des services aux membres, qu'il s'agisse du programme d'assurances collectives, du service de soutien-conseil, du centre de documentation Rigel7, de l'annuaire des subventions, etc.


Simon, la tête toujours pleine de projets, quitte maintenant l'Alliance pour relever de nouveaux défis, et pas les moindres puisqu'il effectue un retour aux études en soins infirmiers. Le personnel, le conseil d'administration et les membres de l’Alliance québécoise de la pédiatrie sociale en communauté (AQPSC) souhaitent souligner l’engagement exceptionnel de Simon Drolet, et le rôle central qu'il a joué dans la mise sur pied et le développement de l’AQPSC et de la pédiatrie sociale en communauté au Québec.


Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux défis, ce dont nous ne doutons point, et le remercions de tout coeur pour son implication précieuse. Bonne route cher Simon, tu vas nous manquer.



35 vues0 commentaire
Logo blanc.png

55055 Place-Montmorency

Laval (QC) H7N 6G5

(514) 625-7945

info@aqpsc.org

2020-2021  |   © AQPSC - Tous droits réservés