top of page

Une AGA 2023 réussie


L'AGA 2023 de l'AQPS fut un véritable succès, réunissant 34 des 40 membres de l'Alliance, dont 29 CPSC certifiés, dans un esprit de collaboration et d'engagement envers la pédiatrie sociale en communauté. Les membres présents ont on ainsi pu témoigner de leur appréciation des services offerts par leur alliance cette année. Notre AGA a également permis aux participants d'avoir une discussion de fond extrêmement enrichissante sur la structure et la gouvernance du mouvement de la pédiatrie sociale en communauté au Québec. Nous avons été enthousiasmé de constater la richesse et la pertinence des échanges, ainsi que la volonté partager par tous les membres de travailler de concert avec un l'objectif de contribuer ensemble au mieux être des enfants au Québec.


L'AGA a également été l'occasion de reconnaître l'engagement continu de certains administrateurs. Nous félicitons chaleureusement Jean Marius Mottet du CPSC de Laval et Pierre Landry du CPSC de Gatineau pour avoir renouvelé leur mandat. Leur dévouement indéfectible envers la pédiatrie sociale en communauté est un exemple inspirant pour tous.


De plus, l'AQPSC est fière d'accueillir trois nouvelles administratrices au sein de son conseil. Nous souhaitons la plus cordiale des bienvenues à Claire Legault du CPSC Maison Caracol - Pierrefonds, à Diane Gargantini du CPSC d'Antoine-Labelle et à Isabelle Niddam du CPSC Centre-Sud. Leur expertise et leur engagement sont des atouts précieux pour l'avenir de notre Alliance.


L'AGA 2023 de l'Alliance québécoise de la Pédiatrie Sociale en Communauté a été un moment fort pour notre association. Les 34 CPSC présents ont démontré leur engagement inébranlable envers la santé et le bien-être des enfants vulnérables. Nous sommes fiers des réalisations passées, reconnaissant l'importance du travail accompli, et nous sommes résolus à continuer à faire progresser notre mission commune.


L'avenir se dessine ensemble!

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page